Tout a commencé en 2006 quand l'envie m'a pris en cours de maths au lycée de vouloir faire des couteaux. Peu de temps après, nous voilà parti dans la vieille 21 Nevada du père => Direction Thiers pour trouver un apprentissage, sans trop savoir où on mettait les pieds !

Cette première immersion dans le monde de la coutellerie était un moment marquant, je me souviens encore de pleins de discussions et de rendez-vous; je rencontrais les mecs que je regardais dans les magazines de couteaux, c'était comme des stars pour moi !


Le salon de Coutellia, de 2006 à 2022

Quelques mois après je déménageais à Thiers pour commencer cette aventure. J'ai troqué la vue sur la mer contre la vue sur le Puy de Dôme; c'était très différent, mais pas moins beau ! ;)

J'y ai passé deux ans de ma vie, j'y ai rencontré des amis précieux, et même mon épouse !

C'était il y a 16 ans ... et chaque année j'y retourne, comme un pèlerinage, dans cette ville qui, vous l'avez compris a marqué ma vie.


En bref, tout a commencé sur le salon Coutellia 2006, et depuis cette année là, je n'en ai manqué aucun. Toujours présent, soit en visiteur, pour retrouver les copains; soit en exposant comme cette année où je serai au rendez-vous !


Alors on se donne rendez-vous là-bas, les 28 et 29 Mai pour se créer de nouveaux souvenirs et avoir pleins de choses à raconter !